Vous avez des questions? On a des réponses !

FOIRE AUX QUESTIONS :

Qu'est-ce qui est admissible au retour ?
  • Les articles de la collection TISSUS REVUS & RECOUSUS. Vous pouvez retourner ou échanger tout article dans son état d'origine (étiqueté, non lavé et non porté) ou défectueux, sauf s'il a été acheté pour la vente finale.
Qu'est-ce qui n'est PAS admissible au retour ?
  • Tous les articles de la collection SOUVENIRS SUR MESURE. Dû à la nature de ces articles nous ne pouvons accepter de retour ou d'échange pour les articles compris dans cette collection.
Est-ce que vous payez les frais d'expédition pour les retours ?
Pour le moment, les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur et non de Latibulle. C'est notre souhait d'offrir éventuellement la livraison à nos clients fidèles.

Puis-je retourner les articles vente finale ?
Non, nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sur les marchandises en vente finale.

Que se passe-t-il si j'utilise un code promotionnel pour faire mon achat ?
Vous pouvez échanger l'article pour le même dans un style ou une couleur différente. Vous pouvez aussi demander un crédit pour le montant que vous avez payé pour un nouvel article à son prix actuel. Un code promotionnel déjà utilisé ne peut être appliqué à la vente d'un article différent.

Puis-je obtenir un ajustement de prix ?
Non, nous n'acceptons pas les ajustement de prix systématique pour l'instant. Vous pouvez nous envoyer un courriel à catherine@latibulle dans un délai de sept (7) jours pour que nous puissions évaluer la situation cas par cas. 

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement ?
Tous les remboursements seront traités dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise et crédités en utilisant votre mode de paiement original.